Partagez|

(M) 28, Crieur Public, Humain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Melissandre
« Reine de Perle »
Infos de baseÂge † : 26 ans
Race † : Humaine
Fiche RPG

MessageSujet: (M) 28, Crieur Public, Humain Mar 22 Nov - 1:50

Timothee

FT. Torrance Coombs

Informations Générales

Prénom : Timothee
Race : Humain
Orientation : Hétérosexuel
Occupation : Crieur Public
Royaume : Perle

Ce que je cherche

Merci de lire le second message !

Informations supplémentaires

L'histoire est libre en grande majorité, il vous faudra simplement suivre ces quelques lignes directives. Timothee devra absolument savoir lire et écrire. En tant que crieur public, il rend fréquemment visite à la reine pour lui poser des questions venant du peuple pour ensuite partir dans tout le royaume pour faire parvenir ce qu'elle veut leur dire. Il est donc le lien entre le peuple et la reine.

Avare - Beau parleur - Charmeur - Calculateur

Melissandre : La Reine est une femme douce et agréable en apparence, bien plus sombre lorsque l'on creuse sa couverture. Timothee n'a peut-être pas réussi à creuser assez profondément pour comprendre qui pouvait bien être leur reine mais compte bien en apprendre plus sur elle, plus pour sa propre curiosité que pour se jouer d'elle. Après tout, il est grassement payé pour entretenir la réputation de la reine au sein du royaume et il ne serait pas à son avantage que de la trahir. Melissandre le considère comme un excellent atout en ce qui concerne ses désirs de pouvoir.

Revenir en haut Aller en bas
Melissandre
« Reine de Perle »
Infos de baseÂge † : 26 ans
Race † : Humaine
Fiche RPG

MessageSujet: Re: (M) 28, Crieur Public, Humain Mar 22 Nov - 2:09

Timothee

Crieur Public

Petites précisions

Tout d''abord, merci de l'intérêt porté à ce prédéfini, qui a une place importante dans la vie de la charmante (aheum) Reine de Perle

Informations générales : Le prénom, l'âge et l'orientation sexuelle sont parfaitement négociables. La race, l'occupation et le royaume sont non négociables, pour rester dans l'esprit du personnage et pour que leur lien reste logique.

Avatar : Parce que je me sens toujours coupable d'imposer un choix, il est aussi négociable. Je me garde toutefois un droit de veto sur ce que vous me proposez, pour m'assurer qu'il colle au personnage que j'imagine.

L'histoire : Libre à vous, pour peu que les points cités soient respectés. Il y en a très peu alors je vous invite fortement à me faire découvrir sa jeunesse, comment il a été élevé, l'idée qu'il avait du précédent roi, ce qu'il pense désormais de la reine, tout ça. S'il s'agit de mon prédéfini, il n'en restera pas moins votre personnage.

Lien : Il est assez superficiel et je suis ouverte à toute idée pour l'approfondir et en faire ce que vous voulez ! Je tiens cependant à souligner qu'il ne sera pas un traître à la reine, mais que si cela vous chante d'y ajouter une touche plus personnelle, il pourrait, un jour, en savoir plus sur les véritables intentions de Melissandre.

Personnalité : Les points cités sont importants pour garder l'image que je me fais du personnage. Je vous invite cependant à, vraiment, l'adapter comme vous le voulez, compte tenu que je souhaite que vous vous appropriez le personnage, notamment car il y en a encore beaucoup à développer autour de ces quelques petits points précis.

Activité : Je me considère moi-même active, à savoir que j'ai une présence régulière et que je poste un à deux rps par semaine (et ce, par sujet, plus si j'ai peu de sujets). Je m'attends donc à la même chose de celui ou celle qui prendra mon prédéfini (au grand minimum une réponse par semaine), notamment car je me lasse rapidement d'un rp si j'ai à attendre deux mois entre chaque réponse. Sachez aussi que j'aime beaucoup la discussion et les mps, alors attendez-vous à en recevoir. N'ayez cependant pas crainte, je reste humaine et je comprend parfaitement les périodes de ralentissement et les absences.

Pour le reste, je suis ouverte à toutes questions, quelles qu'elles soient !

Revenir en haut Aller en bas

(M) 28, Crieur Public, Humain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1