Partagez|

(M) 42, Conseiller de la Reine de Perle, Humain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Melissandre
« Reine de Perle »
Infos de baseÂge † : 26 ans
Race † : Humaine
Fiche RPG

MessageSujet: (M) 42, Conseiller de la Reine de Perle, Humain Mar 22 Nov - 1:33

Darren

FT. Tom Hiddleston

Informations Générales

Prénom : Darren
Race : Humain
Orientation : Hétérosexuel
Occupation : Conseiller de la Reine
Royaume : Perle

Ce que je cherche

Merci de lire le second message !

Informations supplémentaires

Darren est né au royaume de Perle, d'un père militaire et d'une mère femme au foyée, aîné d'une famille de sept. Très jeune, il souhaite suivre les traces de son père et c'est à quatorze ans qu'on lui offre sa première épée. À seize ans, il rejoint officiellement les rangs de l'armée de Perle et à vingt-trois ans, il reçoit une promotion en reconnaissance de ses talents naturels de tacticien, de son esprit vif et de sa capacité d'analyse impressionnante. C'est cependant à vingt-neuf ans qu'il doit mettre sa carrière derrière lui dut à une blessure importante à la hanche gauche, qui lui fait encore parfois mal aujourd'hui. Cependant, ses compétences, reconnues par plus d'un, lui ont permis de se faire gratifier le rôle de conseiller auprès du désormais défunt roi de Perle. À la mort de ce dernier, deux ans plus tôt, il s'est fait la promesse de soutenir et d'aiguiller le mieux qu'il le pourrait sa fille cadette, Melissandre de Perle, couronnée reine du royaume.

Attentif - Intelligent - Sage - Réfléchi - Honnête - Loyal - Respectable - Honorable - Excellent tacticien - Excellent au maniement de l'épée - Observateur - Silencieux - À l'écoute - Protecteur

Melissandre : Il s'agit de sa petite protégée. S'il a toujours gardé un oeil sur la petite dernière de la famille royale, il s'en sent désormais responsable alors qu'elle a perdu toute sa famille en moins de quelques jours. Il s'assure de la conseiller du mieux qu'il le peut tout comme il souhaite lui offrir tout le support dont elle a besoin. Quant à elle... Il est très certainement le meilleur ami qu'elle puisse avoir.

Revenir en haut Aller en bas
Melissandre
« Reine de Perle »
Infos de baseÂge † : 26 ans
Race † : Humaine
Fiche RPG

MessageSujet: Re: (M) 42, Conseiller de la Reine de Perle, Humain Mar 22 Nov - 1:37

Darren

Conseiller de la Reine

Petites précisions

Tout d'abord, merci de l'intérêt porter à ce prédéfini, qui a une place importante dans le coeur de la charmante (aheum) Reine de Perle !

Informations générales : Le prénom, l'âge et l'orientation sexuelle sont parfaitement négociable. Notez cependant qu'il ne peut pas être un jeunôt de dix-huit ans. La race, l'occupation et le royaume sont non négociables, compte tenu que le personnage n'aurait plus de sens autrement.

Avatar : Parce que je me sens toujours coupable d'imposer un choix, il est aussi négociable. Je me garde toutefois un droit de veto sur ce que vous me proposez, pour m'assurer qu'il colle au personnage que j'imagine.

L'histoire : Libre à vous, pour peu que les points cités soient respectés. Il est un homme d'honneur et fiable et il est rapidement devenu un très bon ami de la famille royale. Je tiens donc à ce que ces points y restent pour le bien du lien avec Melissandre.

Lien : J'y tiens, vraiment. La pauvre, elle n'a déjà pas beaucoup d'amis, alors si vous voulez faire de Darren un traître, j'en serais bien triste. Cependant, ne vous inquiétez pas, il est tout à fait possible de l'approfondir ou d'en faire (à peu près) ce que vous voulez. Le lien se doit de vous motiver aussi !

Personnalité : Les points cités sont importants pour garder l'image que je me fais du personnage. Je vous invite cependant à, vraiment, l'adapter comme vous le voulez, compte tenu que je souhaite que vous vous appropriez le personnage. Car s'il s'agit de mon prédéfini, vous allez être celui ou celle à l'incarner et je veux vraiment que vous preniez plaisir à le jouer.

Activité : Je me considère moi-même active, à savoir que j'ai une présence régulière et que je poste un à deux rps par semaine (et ce, par sujet, plus si j'ai peu de sujets). Je m'attends donc à la même chose de celui ou celle qui prendra mon prédéfini (au grand minimum une réponse par semaine), notamment car je me lasse rapidement d'un rp si j'ai à attendre deux mois entre chaque réponse. Sachez aussi que j'aime beaucoup la discussion et les mps, alors attendez-vous à en recevoir. N'ayez cependant pas crainte, je reste humaine et je comprend parfaitement les périodes de ralentissement et les absences.

Pour le reste, je suis ouverte à toutes questions, quelles qu'elles soient !

Revenir en haut Aller en bas

(M) 42, Conseiller de la Reine de Perle, Humain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1