Partagez|

Ayden de Jade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ayden
« Admin/Apprenti magicien »
Infos de baseÂge † : 21 ans
Race † : Humain magique
Royaume † : Jade
Occupation † : Apprenti magicien
Crédits † : Myself
Fiche RPG
Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Orientation: Hétérosexuel

MessageSujet: Ayden de Jade Jeu 17 Nov - 1:37

Ayden de Jade

FT. Kangjun Seo

Informations Générales

Prénom : Ayden
Race : Être magique
Orientation : Hétérosexuel
Occupation : Apprenti magicien
Royaume : Jade

À propos du joueur

Bonjour à tous! Je suis l'administrateur suprême du forum   J'ai dix ans d'expérience en RP, et j'ai débuté sur un forum des CDE. Du haut de mes presque 23 ans, je promet de faire de mon mieux pour que l'expérience soit inoubliable!

Physique