Partagez|

L'équipe du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Empereur
« Administrateur »
Infos de baseÂge † : Inconnu
Race † : Humain
Royaume † : Partout
Occupation † : Grand Empereur
Crédits † : Fantasy-Avatars
Fiche RPG
Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Orientation: Hétérosexuel

MessageSujet: L'équipe du staff Jeu 9 Juin - 23:25

Le Staff

Sans nous, il n'y aurait rien

Administrateur/Graphiste

Bonjour à tous ! Vous pouvez m'appeler ''Z'', mais j'incarne Ayden sur le forum. Je suis le graphiste du forum (du moins, pour l'instant), codeur, administrateur et le cerveau derrière le nouveau contexte imaginé du forum. J'espère vraiment que le forum vous plaira car j'ai travaillé très fort dessus, sur une assez longue période de plusieurs mois (faire une encyclopédie, c'est la mort assurée). Que dire d'autre ? J'ai 22 petites années et je fais du rp depuis 10 ans. Anecdote comique, mon premier forum de rpg à vie était un forum sur les Chevaliers d'Émeraude ! Bref, merci d'avoir choisis notre forum, j'espère qu'on va pouvoir s'amuser longtemps !  

Administratrice

Salut les amis ! Moi c'est Adwyn, administratrice pour le meilleur et aussi pour le pire   . Je fais du rp depuis 7ans (bientôt 8 !), ce qui représente 2,5714285714 fois mon âge (vous faites moins les malins là :P ). J'espère que le forum vous plaira, parce que même si le gros du travail revient à Ayden, je suis un peu responsable aussi. Attention j'ai l'oeil partout vous ne pourrez pas m'échapper, mais si vous êtes gentils ça devrait bien se passer !  
Revenir en haut Aller en bas

L'équipe du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1