Partagez|

Fonctionnement de l'Ordre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Empereur
« Administrateur »
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge † : Inconnu
Race † : Humain
Royaume † : Partout
Occupation † : Grand Empereur
Crédits † : Fantasy-Avatars
Fiche RPG
Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Orientation: Hétérosexuel

MessageSujet: Fonctionnement de l'Ordre Ven 10 Juin - 2:43




Ordre d'Émeraude

Respecte ta parole et ne la donne pas à la légère



Recrutement

Jadis, le magicien du royaume recrutait des enfants magiques avant même qu'ils aient l'âge de savoir lire afin de les former durant plusieurs années, les jumeler à des chevaliers en tant qu'écuyers et finalement leur donner l'honneur de devenir eux-même des membres de l'Ordre. Le processus a toutefois été modifié pour permettre à l'ordre de rapidement se reconstruire. Les futurs étudiants doivent avoir un âge minimal de 15 ans et obtiennent automatiquement, après la sélection, le titre d'écuyer. L'âge minimal pour obtenir le titre de chevalier d'Émeraude est fixé à 20 ans. Certains écuyer peuvent avoir une différence d'âge minime avec leur maître. L'Ordre ayant vu le jour il y a maintenant cinq ans, la majorité des chevaliers en fonction viennent tout juste de graduer. Important : Prendre connaissance ici des critères de sélection. L'adoubement, moment ou les écuyers deviendront chevaliers, se produira une fois par année pour les personnages remplissant ces conditions.


Éducation

La  majorité des nouveaux écuyers savent déjà lire et écrire mais des cours sont offerts à ceux souhaitant poursuivre des études malgré leurs entraînements, qui se déroulent principalement dans l'enceinte du château. On leur apprend aussi le code de chevalerie et à développer des pouvoirs de base comme lire les pensées de leurs camarades ainsi que les bloquer et bouger des objets sans les toucher. Si la plupart réussissent à développer ces pouvoirs en plus de celui qui leur est propre, certains mettent plus de temps à les maîtriser. On leur apprend aussi à déchiffrer les textes anciens et fabriquer des potions de base. Le reste de leur éducation se fait auprès des chevaliers, lorsqu'ils sont disponibles. Ceux-ci apprennent aux écuyers à se battre avec différentes armes, à monter à cheval et, surtout, à maîtriser leurs propres pouvoirs.


Pouvoirs

Les Chevaliers d'Émeraude, mis à part quelques exceptions, se distinguent car ils possèdent des pouvoirs magiques. Tous les chevaliers pratiquent la méditation et la purification, qui sont très importantes dans leur routine habituelle pour arriver à bien se maîtriser. Ils peuvent communiquer par télépathie, ressentir les dangers imminents et bouger des objets grâce à leur pensée. Chaque chevalier possède aussi son propre pouvoir, puissant et unique, qu'il devra apprendre à contrôler. Certains peuvent contrôler la nature et d'autres arrivent à disparaître. Peu importe le pouvoir qu'un chevalier ou un écuyer possède, celui-ci peut toujours être utile.


Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement de l'Ordre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ordre de Mission
» Barack Obama : Une victoire programmée par le Nouvel Ordre Mondial ?
» Coran-Siran [ Maître de l'Ordre du Lys d'or ] [Gaucelm]
» Réintégration de Fanmi Lavalas dans la course: l'ordre est formel
» Ordre repêchage 2011 + loterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ENKIDIEV ▽ :: Administration :: † L'encyclopédie :: † L'ordre des Chevaliers d'Émeraude-