Partagez|

Registre des races et des rangs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Empereur
« Administrateur »
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge † : Inconnu
Race † : Humain
Royaume † : Partout
Occupation † : Grand Empereur
Crédits † : Fantasy-Avatars
Fiche RPG
Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Orientation: Hétérosexuel

MessageSujet: Registre des races et des rangs Ven 10 Juin - 3:59




Les Races

et leurs particularités



Humains

Les humains d'Enkidiev et des Territoires Inconnus nous ressemblent en tout point mais peuvent cependant arborer des couleurs de cheveux et de yeux qui ne sont pas naturelles pour nous mais qui le sont pour eux. Ils peuvent vivre jusqu'à 50 ans de plus mais dépassent rarement les 110 ans.

Les humains peuplent Enkidiev en grande majorité mais ne peuvent pas accéder aux différents territoire magiques, qui sont protégés par des enchantements afin de disparaître aux yeux de ceux qui ne possèdent pas de pouvoirs.


Êtres magiques

Les être magiques, physiquement, sont exactement comme les êtres humains puisqu'ils sont de la même race. Leur seule particularité, qui les distingue toutefois du reste, est de posséder des capacités surnaturelles. Certains peuvent contrôler les éléments, lire les pensées et même ramener les morts à la vie. Les possibilités sont infinies, mais posséder un pouvoir ne veut pas automatiquement dire le contrôler parfaitement.

Les êtres magiques se fondent dans la société depuis des lustres, certains royaumes en cachant plus que d'autres, mais la majorité d'entre eux viennent des Territoires Inconnus, où leurs ancêtres ont migré il y a des siècles. Ils arrivent à voir et pénétrer dans les territoires magiques, mais ne sont pas toujours les bienvenus vu leurs origines humaines.


Fées

Les fées ressemblent aux humains mais possèdent des caractéristiques qui leur enlèvent toute possibilité de passer inaperçues. Généralement d'une grande beauté, autant les hommes que les femmes, elles sont aussi beaucoup plus légères qu'un être humain. Leurs oreilles sont pointues et les ailes apparaissent aux alentours de 14 ans. Les hommes ne peuvent quitter le royaume et retirer ses ailes n'est plus une pratique courante. Les fées viennent au monde dotées de pouvoirs. Elles peuvent créer des illusions et sont télépathes et vivent beaucoup plus longtemps que les autres races, jusqu'à plusieurs siècles.

Les fées, avec le temps, ont mit au point des bijoux permettant à quiconque les porte de prendre une apparence humaine en dissimulant leurs oreilles, leurs ailes et même en donnant l'impression aux autres que leur densité est plus élevée. Elles arrivent donc à vivre anonymement en territoire humain, mais celles qui prennent le risque sont peu nombreuses.  


Elfes

Les Elfes se distinguent principalement des humains grâce à leurs oreilles, qui sont bien souvent encore plus pointues que celles des fées. Ils sont en général beaucoup plus sveltes et agiles. Tout comme les fées, ils possèdent eux aussi le pouvoir de télépathie mais aussi de camouflage, qui les rend invisibles sur commande. Ils vivent aussi bien souvent durant plusieurs siècles, bien que leur nombre ait été réduit considérablement lors du bannissement des êtres magiques.

Les elfes bénéficient des mêmes artefacts que les fées qui, malgré certains conflits, ont accepté de partager ce secret avec eux. Préférant généralement les forêts à la ville, ils sont aussi peu nombreux à avoir fait le choix de risquer de se fondre dans la masse humaine.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Empereur
« Administrateur »
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge † : Inconnu
Race † : Humain
Royaume † : Partout
Occupation † : Grand Empereur
Crédits † : Fantasy-Avatars
Fiche RPG
Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Orientation: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: Registre des races et des rangs Ven 10 Juin - 4:04




Les Rangs

et leurs avantages



Magiciens et sorciers

Les magiciens sont plus puissants que la royauté mais n'ont plus cette place dans la société depuis longtemps. Bien qu'ils existent, on utilise leurs services principalement en cachette. Les magiciens possèdent les même pouvoirs de base qui sont enseignés aux chevaliers comme la télépathie et la télékinésie mais en possèdent trois qui sont uniques et qu'ils contrôlent parfaitement. Il y a généralement moins d'un magicien par royaume puisque ceux-ci doivent étudier avec un magicien plus âgé et l'apprentissage prend des années. Les magiciens oeuvrent pour le bien contrairement aux sorciers, qui étudient la magie noire et qui sont considérés comme une menace. Ils sont encore moins nombreux. Si ce rang vous intéresse, merci de lire attentivement ce message.


Royauté

Les rois obéissent maintenant à un empereur commun, qui dirige toute l'alliance humaine, mais ont tout de même un plein pouvoir sur leur propre royaume. La royauté englobe donc le roi, la reine et leur famille proche (enfants, petits enfants). Les familles royales sont rarement reliées, à moins d'une alliance entre deux royaumes, ce qui n'est plus nécessaire. Si ce rang vous intéresse, merci de lire attentivement ce message.


Ordre d'Émeraude

Les membres de l'Ordre d'Émeraude sont les chevaliers et leurs écuyers. La majorité des chevaliers possèdent des pouvoirs magiques mais comme l'ordre a pour but de réunir les peuples, certains humains ayant des capacités très développées et utiles en font aussi partie bien qu'ils soient très peu nombreux. Les Chevaliers possèdent tous des pouvoirs communs comme la télépathie entre eux et la capacité de bouger des objets avec la pensée, mais ils possèdent aussi un pouvoir particulier, comme les écuyers. Si ce rang vous intéresse, merci de lire attentivement ce message.  


Peuple

Le peuple englobe les humains, les êtres magiques, les fées et les elfes qui ne possèdent pas de titre honorable. La majorité travaillent ou voyagent mais ceux-ci ont maintenant la possibilité de faire des études supérieures dans certains établissements pour quitter les champs et obtenir des postes plus haut placés.
Revenir en haut Aller en bas

Registre des races et des rangs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bannières/Gifs/rangs/design...
» LES RACES DISPARUES
» Registre des élévations archiépiscopales & épiscopales
» Registre des sceaux
» Les races One Piecéennes [spoil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ENKIDIEV ▽ :: Administration :: † L'encyclopédie :: † La carte du Monde-