Partagez|

Maeve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Empereur
« Administrateur »
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge † : Inconnu
Race † : Humain
Royaume † : Partout
Occupation † : Grand Empereur
Crédits † : Fantasy-Avatars
Fiche RPG
Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Orientation: Hétérosexuel

MessageSujet: Maeve Jeu 1 Juin - 19:27




Maeve

FT. La personne sur l'avatar





Informations Générales

Prénom : Maeve
Âge : 19 ans
Race : Caucasienne-asiatique
Orientation : Hétérosexuelle
Occupation : Couturière au village
Royaume : Village qui n'a pas de nom!




À propos du joueur

Ici, c'est un espace pour faire une petite introduction, et dire ce qui vous chante! Vous pouvez indiquer votre nom, votre âge, votre expérience, des petites commentaires, comment vous êtes tombés sur le forum... Bref, vous êtes libres d'y écrire tout ce qui vous passe par la tête, à condition qu'il ne s'agisse pas d'un roman!




Physique

Maeve mesure environ 158cm et n'est donc pas très grande. Elle pèse 50kg, n'est ni trop mince ni trop grasse, et ses membres sont proportionnels à sa taille. Ses cheveux sont ondulés et cuivrés, et leur couleur vive tire sur le roux. Elle les garde généralement assez courts, au-dessus des épaules, et tresse les cheveux à l'avant de son crâne pour qu'ils ne lui tombent pas dans les yeux. Les tresses sont ensuite enroulées en chignon à l'arrière de sa tête. Sa peau est pâle et légèrement dorée, parsemée de taches de rousseur. Ses yeux, quant à eux, sont noisette et pas très foncés, légèrement en amande. Elle possède un visage rieur avec des joues et un nez rond. Ce dernier est d'ailleurs assez court et son arrête n'est pas très prononcée. Ses sourcils sont droits. Maeve est toujours accoutrée de la même façon et porte une première tunique à manches amples, comme la majorité des femmes du village. Celle-ci est ensuite recouverte d'une deuxième se nouant à la taille par une large bande de tissue, sécurisée par une ceinture en cuir. Puisqu'elle ne considère pas que les manches sont pratiques et qu'elles sont dans le chemin, Maeve les glisse sous sa ceinture, dans son dos. Elle porte toujours des gants sans doigts surmontés de lanières de cuir solidement cousues ensembles et retenues par des sangles, pour protéger ses mains, ainsi que des protèges genoux. Son ensemble est ensuite complété par des bas épais en laine et des bottes en cuire. Ses vêtements, bien que suivant la mode de la région, diffèrent un peu de ceux des femmes du village puisqu'elle les a altérés pour les rendre plus pratiques. Elle ne porte pas de bijoux ni d'accessoires. Elle ne porte pas une grande importance à son apparence et se fait régulièrement des ampoules.




Caractère

Maeve a un caractère assez explosif. Malgré sa grande intelligence, elle est aussi très impulsive et fière. Elle a tendance à vouloir faire les choses à sa façon, et a du mal à respecter les règles, l'autorité, ou accepter de l'aide. Elle possède un caractère assez fort et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense. Toutefois, elle est très sympathique et toujours prête à donner un coup de main.
Les autres ont une bonne opinion d'elle malgré ses activités peu communes qui ne sont pas vraiment dignes d'une demoiselle puisqu'elle est persévérante, garde toujours le sourire et qu'il est facile de communiquer avec elle. Malgré le fait qu'elle soit têtue, Maeve sait prendre du recul lorsque nécessaire et accepte la critique, mais seulement après avoir tenu tête à son interlocuteur. Elle n'a pas toujours raison et bien qu'elle déteste le faire, elle sait admettre ses torts et présenter des excuses lorsque c'est nécessaire. Elle est non-conventionnelle et souhaite voyager, voir le monde et briser le moule qu'on lui impose sans cesse. Elle ne prend toutefois pas toujours les dangers en considération, et possède une vision parfois romantisée du monde. D'ailleurs, bien qu'elle se proclame elle-même indépendante, elle est une romantique dans l'âme et rêve de rencontrer son âme-sœur au cour d'une aventure qui l'accompagnera ensuite, mais est définitivement trop difficile en matière de prétendants potentiels.




Qualités et défauts

Qualités • Altruiste, ambitieuse, audacieuse, autonome, bienveillante, communicative, compréhensive, confiante, courageuse, cultivée, curieuse, déterminée, empathique, encourageante, énergique, extravertie, franche, honnête, loyale, originale, ouverte d'esprit, pacificatrice,  positive, rassurante, sincère, sociable, travailleuse, vraie.

Défauts • Arrogante, boudeuse, bruyante, désobéissante, excessive, fantasque, impatiente, imprudente, orgueilleuse, qui sait tout, trop têtue.





Informations supplémentaires

Elle aime apprendre, mais n'aime pas particulièrement prendre le temps de lire. Elle préfère observer et écouter. Elle aide son père par plaisir même s'il récolte les mérites, puisque c'est la seule façon qu'ils ont trouvé pour lui permettre de faire ce qu'elle désire. Elle adore les pâtisseries, et beaucoup moins la viande. Elle ne supporte pas le poisson et les fruits de mer, qui n'ont jamais fait partie de son alimentation habituelle puisque ces aliments sont assez rares. Elle n'a donc jamais eu l'habitude d'en manger. Bien qu'elle soit très amicale, Maeve n'a pas beaucoup d'amis. Les autres filles l'ont toujours trouvée de mauvaise fréquentation, et les garçons étaient intimidés par elle. Elle ne se doute aucunement du secret de Kelda. Elle rêve de parcourir le monde, mais manque de courage pour partir d'elle-même malgré son habitude à briser les règles.





Historique de votre personnage

- Née il y a 19 ans dans une famille de classe moyenne composée de son père aux cheveux roux et à la peau pâle et sa mère aux cheveux noirs et aux yeux en amande.

- Petite, elle était une élève turbulente qui avait du mal à rester assise à sa place, malgré sa curiosité naturelle et son intelligence vive.

- Peu de temps avant qu'elle atteigne l'adolescence, sa mère périt dans un bête accident, frappée par un cheval en crise. Maeve devint donc la maîtresse de maison.

- Son père découvrit qu'elle n'avait aucun talent dans tout ce qui touchait le travail de femme au foyer. Elle ne pouvait préparer un repas sans le faire brûler, et était trop rêveuse pour bien se concentrer sur ses tâches. Elle montrait toutefois un grand talent en matière d'invention et de réparation, devenant rapidement même meilleure que lui qui pratiquait cette vocation depuis des années.

- Maeve entra à l'école des demoiselles au début de son adolescence, où l'on apprend aux jeunes filles comment devenir des mères et des femmes exemplaires. Elle dû donc apprendre à coudre, changer des couches, et s'occuper d'une maisonnée. Son père réalisa bien vite qu'elle était bien malheureuse et lui proposa de faire une partie de son travail, en secret, pour l'occuper. Cela ne devait se faire savoir, car une femme ne pouvait faire le même métier qu'un homme.

- À la fin de ses études, elle consacra la majorité de son temps à ses inventions et à réparer toute sorte de babioles. Son goût de l'aventure devint de plus en plus fort, curieuse de savoir ce qui se cache derrière la forêt dense qu'il est interdit de traverser.




Revenir en haut Aller en bas

Maeve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ⊰ Maeve Parker
» Maeve ♔ Boire ou conduire ? Rien à foutre, j'rentre en poney !
» Maeve ⊰ Un petit verre ne peut jamais faire de mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ENKIDIEV ▽ :: Gestion :: † Présentation-