Voir les messages sans réponses
Catégorie 1
Catégorie 2
Catégorie 3
Catégorie 4
Catégorie 5

Pays 1

Image de description
Feofell est la ville située le plus au nord du pays, en bordure de la vallée. Construite sur une haute colline, les différents quartiers sont divisés selon la classe sociale, formant une sorte de pyramide, séparés les uns des autres par des palissades solides en bois et accessibles par des escaliers taillés dans la terre et le sol. L'étage supérieur est réservé aux dirigeants et à leurs proches. On retrouve ensuite, en ordre, le quartier des élites et des érudits, celui du marché et de la classe moyenne puis finalement, les habitants les moins nantis. La grande arche du sud donne un accès aux champs de la ville, celle de l'est aux collines rocheuses menant à la falaise, celle du nord permet aux paysans vivant de façon autonome de rejoindre la cité et celle de l'ouest rejoint le seul sentier permettant de franchir la forêt. La colline est aussi nichée entre deux veines de la rivière XX qui approvisionnent les champs et les habitants en eau.

Pas de nouveaux messages
Le château d'Émeraude est nettement plus grand que les autres, entouré de douves et fortifié. Ses remparts renferment des cours intérieures et des jardins, là où les chevaliers et apprentis s'entraînent. Composé de trois étages, toutes les pièces destinées à un usage plus public, les cuisines, les bains et les quartiers des domestiques se trouvent au rez-de-chaussé. Les pièces officielles comme la bibliothèque, les salles de réception et la salle d'audience se trouvent au deuxième, et les quartiers de la famille royale occupent le troisième étage. Les chevaliers, de leur côté, vivent dans un bâtiment séparé, relié au château. Les chevaliers vivent en dortoir jusqu'à ce que ceux-ci se marient. Ils ont alors le choix d'avoir une chambre séparée, ou de vivre à l'extérieur du château. La Grande École d'Enchantements se trouve aussi à l'intérieur de ses remparts.

Pas de nouveaux messages
Les villes et les villages sont très nombreux, et sont tous reliés entre eux par des routes, dont certaines ont commencées à être pavées depuis les dernières années. La plupart se situent près de champs, et certains habitants plus riches possèdent leurs propres terres. Malgré la distance, beaucoup se rendent régulièrement au château, toujours ouvert à tous sauf la nuit, afin de participer au grand marché au centre des cours intérieures.

Pas de nouveaux messages
Les terres d'Émeraude offrent beaucoup de variété puisqu'on y retrouve des forêts, beaucoup de champs et la grande rivière Wawki. Dans un endroit reculé, mais toutefois accessible, on peut trouver une clairière avec des menhirs anciens placés en cercle. Toutefois, seuls les chasseurs s'y aventurent généralement, à cause des bêtes sauvages comme les sangliers. Tout au nord, on y trouve aussi la grand montagne de Cristal qui abritait autrefois le Magicien de Cristal, mais qui a été désertée depuis bien longtemps.

Pas de nouveaux messages
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 0Empereur9le Lun 5 Déc - 20:20
Empereur Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: