Voir les messages sans réponses
Catégorie 1
Catégorie 2
Catégorie 3
Catégorie 4
Catégorie 5

Autres lieux



Pas de nouveaux messages
La nuit je...
Ven 16 Déc - 17:07
Adwyn Voir le dernier message
Image de description
Le royaume d'Elfe est couvert en totalité par des forêts extrêmement denses et souvent très sombres. Les Elfes y vivent paisiblement, et ne travaillent pas. Ils entretiennent plutôt leurs terres, et prennent soin de la forêt et des animaux. Craintifs de nature, la plupart d'entre eux évitent complètement les humains, disparaissant dans la nature à la vue de l'un deux, mais font tout pour faire rebrousser chemin aux curieux s'aventurant dans leur forêt.

Pas de nouveaux messages
Image de description
Le royaume des fées, protégé des humains et autres indésirables par des enchantements, vous émerveillera si on vous permet un jour d'y entrer. Vivant parmi les immenses fleurs, la faune et la flore colorées, se trouvent les fées, qui sont encore plus belles à regarder que l'endroit dans lequel elles vivent. Bien qu'elles soient toujours d'humeur à s'amuser et généralement douces, elles sont très méfiantes envers les étrangers, particulièrement les humains, et doivent longuement se consulter avant de les laisser pénétrer sur leurs terres.

Pas de nouveaux messages
Image de description
Le désert couvre toute la partie complètement au Sud d'Enkidiev, et les risques de mourir de chaud et de déshydratation sont grands si vous n'êtes pas équipés. Toutefois, des centaines d'oasis se cachent ici et là parmi les dunes, certaines occupées par des familles nomades qui cherchent un nouvel endroit au bout de quelques années lorsque les ressources ont été épuisées. Le désert est aussi invraisemblablement devenu le refuge d'êtres magiques qui s'y sont réfugiés plutôt que de risquer les montagnes, et leurs descendants se mêlent maintenant à la population nomade.

Pas de nouveaux messages
Image de description
La forêt interdite à elle seule couvre une bonne partie du territoire d'Enkidiev, au sud-est du continent. Extrêmement dense, elle est traversée par quelques rivières. Il est très difficile d'y entrer et d'en ressortir, puisque perdre son chemin est presque inévitable lorsqu'on ne sait pas où l'on va. Pour cette raison, les habitants d'Enkidiev ne s'y aventurent pas, ou presque jamais, puisque ceux qui risquent le coup d'en reviennent pas. À moins de revenir sur leurs pas, ils se verront être confrontés aux falaises, au désert brûlant, ou à l'immense chaîne de montagne. Cachés des regards, des villages autosuffisants peuplent la forêt, habités majoritairement par les descendants des êtres magiques ayant franchit les montagnes autrefois. Ceux-ci sont rustiques, et les habitants vivent pour leur survie.

Pas de nouveaux messages


Qui est en ligne ?
Et avec qui parler ?




Statistiques
Nos membres ont posté un total de 181 messages.
Nous avons 3 membres enregistrés.
L'utilisateur enregistré le plus récent est Adwyn.
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Utilisateurs enregistrés : Aucun
Groupes
Ordre d'ÉmeraudeElfeÊtre magiqueFéeHumainSorcier RoyautéMagicien





Périgrination

Ordre d'Émeraude • Si votre cœur penche vers la justice, la loyauté et l’égalité, l’Ordre d’Émeraude est certainement pour vous. Faites preuve de courage et venez apprendre à maîtriser les pouvoirs qui se cachent en vous afin de défendre les plus faibles, contribuer à réunir une fois de plus les peuples d’Enkidiev et résoudre les différends qui les déchirent depuis des siècles. L'entraînement sera ardu et les habitants n'apprécieront pas toujours vos efforts, mais vous verrez que des grandioses choses s'accompliront grâce à vous!
Elfes • Agiles, gracieux et surtout extrêmement doués dans l’art de se fondre dans la nature, les Elfes vous accueilleront sans problème dans leur communauté, à condition bien sûr que vous ressentiez un amour de la forêt aussi fort que le leur. Malgré le fait que ce peuple ait été repoussé exclusivement dans les bois il a de cela très longtemps, il reste toujours aussi fier et impressionnant. Se cacher est une bonne alternative en ces temps difficiles, mais n’ayez pas peur d’assumer vos racines et vos origines Elfiques.
Êtres Magiques • Les êtres magiques, tous comme les humains, vous réservent de nombreuses surprises. Certains sont bons, d’autres sont mauvais, mais une chose est certaine : ils sont tous spéciaux et complètement différents les uns des autres. Que vous soyez en faveur de l’union de tous les peuples ou de la suprématie des êtres magiques, et que vous contrôliez vos pouvoirs ou ne soyez même pas encore au courant de leur existence, vous appartenez à leur groupe. Ce que vous ferez ensuite est à votre discrétion…
Fées • Votre beauté est à couper le souffle et fait tourner toutes les têtes, tout comme votre voix mélodieuse arrive à séduire quiconque vous entend chanter, et vos ailes rendraient jaloux les plus beaux des oiseaux. Vous êtes sans aucun doute une fée, forcée de vivre cloîtrée dans votre royaume haut en couleur. Ferez-vous partie de celles préférant rester à l’abris des regards envieux des humains, ou déciderez-vous de renoncer à une partie de ce qui vous rend si magnifique afin de vivre une vie d’aventure sur le continent?
Humains • Être humain semble bien banal, mais cela ne veut pas dire que vous manquez d’opportunités. Le continent vous accueille à bras ouverts et vous offre la possibilité de devenir la personne que vous désirez être… ou peut-être pas. Plus que quiconque, vous êtes libre d’exister sans vivre, ou presque, d’oppression par vos pairs. Que choisirez-vous de faire de cette liberté? La conserverez-vous pour vous-même, et vous seul, ou déciderez-vous de l’utiliser afin de permettre à tous d’avoir les mêmes droits que vous?
Sorciers • Être sorcier vous place dans l’un des groupes les plus puissants du continent. Magie noire et malédictions n’ont plus aucun secret pour vous, mais gare à ne pas être découvert! Alors que certains vous vénèrent et vous demandent de l’aide pour accomplir de sinistres desseins, la majorité vous considère sans aucun doute comme une menace pour quiconque ne serait pas en accord avec vous. Mais être un sorcier ne veut pas dire que vous désirez anéantir tout ce qui passe sur votre chemin… Du moins, pas toujours.
Royauté • En terme de pouvoir pur et simple, personne ne se situe au-dessus de vous à l’exception de l’Empereur. Vos sujets se plient à vos règles et à vos lois ou du moins, à celles de votre famille. Vous inspirez parfois le respect, parfois la terreur, et les gens se doivent de mettre genou à terre lorsque vous faites votre entrée. Mais attention, avoir le plein pouvoir ne vous permet pas de prendre n’importe quelle décision sans conséquences, qu’elles soient positives ou négatives. Cette responsabilité n’est pas pour tous…
Magiciens • Bien que vivant dans l’ombre ou sous une autre identité la majorité du temps, vous êtes plus puissant que la plupart des êtres vous entourant. Vous ne désirez toutefois pas utiliser vos capacités pour faire le mal mais bien pour aider à le défaire et soulager les plaies qu’il répand. Travaillant en solitaire ou au service d’un roi, votre vie n’est jamais de tout repos puisque le mal ne s’arrête jamais pour prendre une pause. Votre degré d’implication auprès des autres, toutefois, ne dépend de nul autre que de vous-même.